Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
2 août 2008

Parure Hypnotique

parure_isa

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle parure que j'ai réalisé pour une amie! Le but était d'allier un sac rayé rouge et blanc à une parure de bijoux...le plus sobrement possible. En effet, la décoration du sac était, pour moi, déjà bien chargée... Inutile donc d'en rajouter! J'espère qu'il plaira à Isa... Je me lance tout de suite dans la fabrication d'une boîte cadeau en carton :)

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Isa et Juju ont pu apprécier et admirer tes créations et te remercient du fond du cœur...tu as vraiment beaucoup de goût et de talent. Une vraie artiste !!<br /> Gros bisous !!!
I
Isa et Juju ont pu apprécier et admirer tes créations et te remercient du fond du cœur...tu as vraiment beaucoup de goût et de talent. Une vraie artiste !!<br /> Gros bisous !!!
Publicité