Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
23 octobre 2008

L'Abstraction

... d'une parure

parureabstraction
Bonjour à toutes et à tous! Je vous dévoile aujourd'hui une nouvelle parure, nommée: Abstraction. Ici, point de croquis préparatoires, juste quelques restes de pâte noir, une texture "bulles" et une plaque de vert anis dégradée. Le pendentif est monté sur lien de caoutchouc. La bague, elle, est montée sur support réglable. Voilà, c'est tout simple mais j'aime ce petit effet "abstrait"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli et design, j'adore!
R
Coucou je fais partie du swap textures aussi alors je suis venu visiter ton antre...<br /> J'aime bien ce que tu fais et particulièrement cette parure !!<br /> A plus !!!!
Publicité