Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
15 décembre 2008

Une fleur rouge...

... pour un pendentif délicat

fleur_rouge


Bonjour à toutes et à tous! En attendant de vous révéler ma production de Noël, je vous poste d'ores et déjà un collier fraîchement réalisé d'aujourd'hui! C'est une petite fleur aux dégradés de rouge, marron et blanc. Le pendentif est monté sur un lien de caoutchouc noir, fermé par des apprêts argentés.

Je vais mettre ce bijou en vente dans ma boutique Dawanda, avec quelques autres pendentifs "abstraits"... alors s'il vous intéresse...cliquez en haut à gauche!

A bientôt pour plein de nouvelles choses!

Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha oui, très jolie ce pendentif, la fleur lui va à ravir et l'ensemble est très harmonieux, j'aime beaucoup les teintes aussi.<br /> Vivement qu'on puisse voir le reste
L
superbe pendentif. J'aime beaucoup la forme, les couleurs. Bravo !
A
Trés sympa,fin, il doit etre trés agréable à porter.Bises
C
Très élègant et désign, j'adore!
S
Cette fleur est superbe, le pendentif aussi. J'ai hâte de découvrir toutes tes surprises le 26. Bisous.
Publicité