Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
18 décembre 2008

Polymorphe et polymère !

polymorphisme

polymorphisme2

Bonjour bonjour! Je continue donc à vous montrer ma "production de Noël" en vous présentant aujourd'hui deux colliers "polymorphes": ils sont abstraits à souhait, et montés sur liens de caoutchouc avec des apprêts argentés.

Je les ai crées en référence notamment aux travaux de Kandinsky, de Miro que j'apprécie tout particulièrement! J'espère que cela vous plaira aussi!

Vous pourrez retrouver ces deux colliers dans ma boutique Dawanda, accessible dans la colonne de droite. J'y ajouterai aussi une nouvelle bague en ivoire végétal...violette cette fois!

J'ai encore plein de surprises dans mon sac! A bientôt pour la suite!

- Pauline -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à PDP je découvre tes créas et celles-ci me parlent tout particulièremenent.... j'adore ces peintres moi aussi et tu leur fais particulièrement honneur avec ces 2 splendides créas....<br /> BRAVO et BISOUS
G
merci à PdP de m'avoir fait découvrir ton blog, <br /> belle balade ...
C
vraiment superbes... j'adore!!
N
Très original! j'adore!
K
ces pendentifs graphiques sont vraiment superbes!<br /> Je decouvre ton site et y'a plein de jolies créations ^^
Publicité