Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
10 mars 2009

Une envie irrépressible...

... de vert anis !

bracelet_memoire_vert_anis

Aaah depuis le temps que je voulais travailler avec du fil mémoire! C'est chose faite! Et pourquoi pas dans mes couleurs favorites (manque plus que du rouge lool) tant qu'on y est?! Faut s'faire plaisir de temps en temps! Au menu: cane "fleur dégradée verte et blanche", mosaïque au claygun, cane spirale dégradée, perles de rocailles, breloques et pâte beurk recyclée à la Domi (merci merci!)! Rien de bien compliqué en somme. J'ai fermé le bracelet car je le trouvais un peu trop lâche, trop facilement détachable pour les "petits poignets"... Je ne voudrais surtout pas le perdre!

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour celles qui posteront leurs com's!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton bracelet, les couleurs sont vraiment belles, j'aime beaucoup le vert anis
T
Je viens de voir ce merveilleux bracelet sur Parole de Pâte et je l'adore, j'affectionne aussi beaucoup le vert anis et ton montage est superbe. Bravo
B
Je suis un peu en retard, mais bravo pour ce super bracelet !
C
Superbe et bravo pour ta parution sur Parole de pâte.
M
BRAVO pour ta mise à l'honneur. Ton bracelet est superbe. C'est vraiment le style de bracelet que j'aime.
Publicité