Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
21 mars 2009

Mille mercis!

Aujourd'hui, point de nouvelles créas mais je vous rassure, c'est pour bientôt... (J'attends que le vernis sèche...). En attendant, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voté pour mon bracelet vert-anis, Gadouille pour ses talents de rédactrice (on ne le dira jamais assez), ainsi que toutes les bloggeuses (et bloggeurs) qui ont laissé d'adorables commentaires, sur Parole de Pate et sur mon blog...

Je suis vraiment touchée de votre gentillesse et de votre interêt pour mon travail! Ci-dessous, l'extrait de l'article de Gadouille !


paroledepate2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta mise à l'honneur, ton bracelet est vraiment très beau. Je viens de te taguer. Bises.
J
mis à l'honneur bien mérité! bisous jade
Publicité