Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
24 mars 2009

Double tag !

J'ai été taguée à deux reprises par ma chère Sandrine (Sandrecréation)... Je prends donc aujourd'hui le temps de relever ses tags !

1er Tag: 

Que ferais-tu avec 500 €uros en 500 secondes (ce qui fait 8 minutes et 20 secondes exactement) ?

J'irai sur un site de vente de loisirs créatifs et j'achèterai des quantités industrielles de pains de fimo, de  breloques, d'apprêts, ainsi qu'une bonne vingtaine d'ouvrages sur notre chère pâte (je commencerai par ceux de Donna Kato!)...euh ça doit être faisable en 8 mn et 20 secondes, non?

Les personnes que je tague sont inscrite en bas de ce post!
 

Alors les filles, vous feriez quoi avec ces sous ?


2ème Tag:

  Ce "prix" m'a été décerné par SandreCréation! Merci beaucoup !


Voilà ce que l'on doit faire :

1- Décerner un prix à 7 personnes dont on aime le travail. 
2- Mettre ce logo sur notre blog

 

3- Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix.

Sandrine

 
4- Nommer 7 autres blogs. 
5- Mettre ces derniers en lien.

6- Laisser un com. sur le blog de la personne concernée.

Voici donc les artistes que j'ai décidé de taguer :
Poupinette
Jancydol
Béange
Maerys
Mouna
Miha
Laïs


A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! merci pour ce tag, je suis touchée que tu ai pensé à moi! bonne semaine ;)
N
Je crois que j'aurais fait pareil ! plein de ptits trucs, d'apprêts, breloques... ça fait réver !
M
C'est très gentil à toi d'avoir pensé à moi, je te remercie de tout mon cœur mais il y as trop de blogs que j'aime pour pouvoir nommé que 7. Merci encore.<br /> bisous et à bientôt
P
merci pour le tag :p par contre je vais peut etre pas respecter le "devoir" de nommer 7 personnes...parce que ça fait beaucoup et puis yen a qui aiment pas :p<br /> biz et bonne soiréeeee
M
je te remercie de m'avoir mise à l'honneur , bien ne que je te l'avoue j'ai peu de temps en semaine,j'y repondrais ce week end c'est promis, car aussi il y a un moment que je n'ai pas ete taguée . <br /> encore merci et bisous
Publicité