Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
13 avril 2009

Une touche de Printemps...

... pour donner du pep's!


colliertouchedeprintemps

J'ai eu ces jours-ci une envie de porter du bleu... C'est peut-être la couleur que je porte le moins, mais là, j'ai ressorti tous mes T-shirts dans ces tons là... Rholala la catastrophe! Je n'avais aucun collier à assortir à mes tenues bleues... ni une, ni deux, j'ai poncé et vernis ces lentilles fabriquées quelques jours plus tôt... Une fois sèches, zou! au montage! Et les voila...

Les anneaux qui les attachent sont garnis de perles de rocaille turquoises. Le collier se termine en chaîne argentée. J'ai rajouté un zigouigoui sur la lentille centrale que je trouvais "trop vide"...
Celui-là, c'est sûr, je le garde pour moi! Mais comme j'aime beaucoup l'effet, je vous promets une déclinaison de couleurs d'ici très peu de temps! A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ce collier (et j'adore le bleu aussi). Magnifiques lentilles et magnifique montage...<br /> T'es sûre que tu le gardes ????!!!! lol<br /> BRAVO et BISOUS
A
époustouflant
G
très très jolies, toutes ces lentilles, avec une belle harmonie de bleus !
L
Magnifique !! mes couleurs préférées j'adore<br /> belle réussite
C
Absolument superbe ton collier lentilles. J'adore!
Publicité