Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
24 avril 2009

Mon Swap à Pois...

... et la solidarité des Swaps de l'Amitié!


Bonsoir tout le monde! Je poste un petit message pour vous faire part du colis que j'ai reçu aujourd'hui! J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ce swap à pois et l'ai envoyé en temps et en heure (fin mars)...

Malheureusement, ma swappée n'en a pas fait de même. Pour ainsi dire, n'a jamais rien envoyé du tout. J'ai trouvé ça absolument malhonnête de sa part! Je trouve bien décevant que des personnes s'inscrivent à des swaps dans le but unique de reçevoir... et jamais d'offrir!


Heureusement que chez Valérie, sur les Swap de l'Amitié, on ne l'entend pas de cette oreille! Elle a donc appelé à un swap secours et c'est Edenlys qui a répondu. J'ai été très touchée par sa gentillesse et sa générosité, car rien ne l'obligeait, elle avait déjà envoyé son swap!

Voici donc ce que j'ai reçu:

HPIM8045

Le colis contenait donc:

- une jolie carte!
- une très jolie tasse à pois, vert anis, ma couleur préférée!
- deux bougies, l'une à la rose (dans le pot à pois) et l'autre à la fraise!
- une tour de Smarties!
- et deux pains de fimos, pile dans mes couleurs aussi!

Je suis vraiment super contente! Merci beaucoup Edenlys!

Voici maintenant ce que j'avais envoyé à ma swappée:
Il y avait une carte, un serre-tête, un bracelet + boucles + 4 boutons à pois (en fimo bien sûr), un minuteur coccinelle et des bonbons aux fruits rouges...

HPIM7673

Dommage que ce soit elle qui en profite!

Sur ce, je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est vraiment sympa !
L
coucou, je t'ai taguée, si tu veux jeter un coup d'oeil sur mon blog ;-) biz et bonne semane
S
Ton expérience prouve une fois de plus qu'il faut se méfier d'internet... Je ne fais plus de swap qu'avec des gens que je "connais". Ton colis était très chouette et tu as été bien gâtée. Bisous et à bientôt...
C
Je suis ravie que l'histoire se finise bien !!!<br /> Très colis swap ... bravo à toutes les deux.<br /> Amitiés, Val.
C
Hé ben dis-donc, ça motive pas pour se lancer dans les SWAP....<br /> Heureusement qu'il y a des copines.<br /> Conclusion de tout ça : il ne faudrait swapper qu'avec ses copines !
Publicité