Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
11 mai 2009

Deuxième rencontre...

... des Fimoteuses Lorraines!


Cette rencontre s'est tenue ce weekend (09-10 mai) à Bussy-la-Cote, en Meuse (55). Ce fut l'occasion de retrouver nos copines mais aussi de rencontrer d'autres fimoteuses, de Meuse ou même de Dijon, spécialement venues pour l'occasion! Deux jours de patouille intensive avec quatre thèmes de création: le Mica Shift, l'Afrique, le Cutting Edge et les canes Kaléidoscope. Cette rencontre, comme la première à Nancy, a été source de grand partage, de fous rires et d'échanges!

Avis aux amateurs (trices), la troisième rencontre est déjà en cours d'élaboration! Elle aura lieu très certainement dans la deuxième quinzaine de juillet! Vos demandes sont à faire en me contactant ou par le biais du Café de la Polymère.

Pour consulter les photos de cette rencontre, rendez-vous également sur le Café de la Polymère!

HPIM8094

De gauche à droite: Catoizi, Sandrecréation, BellelaCoccinelle, PetiteMi, CréaSand.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais de liens en liens suivre votre escapade :)
C
Moi aussi, je crois bien que je vais refaire les kilomètres pour vous retrouver... et fimoter !
S
Je suis bien évidemment partante. Bisous.
Publicité