Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
17 mai 2009

Un peu de nouveautés...

Bonjour bonjour!

Toutes les bloggeuses (et bloggeurs) qui passent régulièrement sur mon blog s'en aperçoivent...les nouveautés se font rares en ce moment! Mais j'ai une excuse de taille! On pourrait la nommer: rendus d'urbanisme, partiels, ou encore mémoire... grrrr En fait c'est tout à la fois... L'école d'archi a décidé de nous mener la vie dure jusqu'au dernier jour de juin...pffff on nous ramassera à la petite cuillère!

Tout cela pour vous dire que je me décide tout de même à poster quelques nouveautés, fabriquées avant le rush des révisions! Ces colliers ont fait partie de l'exposition chez Art et Création. Ils se retrouvent maintenant en vente dans ma boutique DaWanda.

Merci d'être toujours aussi fidèles à ce blog, vos commentaires m'apportent toujours beaucoup!
J'espère avoir une nouvelle fois vos regards...

Un autre collier de ma suite printanière...

bijouorange

Je l'ai nommé "Spiralion" mais on aurait pu aussi l'appeler "Vanille-Fraise"... C'est une grosse lentille creuse, réalisée avec l'aide du Clay Gun magique!
spiralion

J'espère que cela vous a plu! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!! j'adore le 1er pendentif !! superbes couleurs !!
C
très jolies ces nouveautés! j'aime beaucoup le premier!
C
C'est très beau (comme d'habitude) et je te souhaite bon courage pour tes partiels et je te dis aussi m.....
B
bravo Pauline,<br /> Ta lentille vanille/fraise est vraiment top!<br /> Vivement les vacances qu'on aille se manger des glaces aux mêmes parfums!<br /> Bizettes
A
j'aime beaucoup le premier très pep's,les couleurs,les fleurs très gaies!
Publicité