Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
16 juin 2009

De nouveaux bijoux...

... dans une série de violets!

Bonjour tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui mes nouveaux bijoux, avec ce fameux test de "résine crystal" dont je vous parlais l'autre jour... C'était comique, il fallait me voir jongler entre les bâtonnets, les éléments pour surélever les bijoux... et la résine qui se "faisait la malle"... la prochaine fois, je m'organiserais mieux que ça... enfin, l'avantage c'est qu'on peut garder les "presques ratés" pour soi! Ne les cherchez pas, ils ne sont pas sur ces photos ;) Qu'importe, je suis devenue une adepte de ce matériau génialissime (merci la Coccinelle)! Voici donc les trois quarts de mes réalisations:

Des boucles d'oreilles:

bo_violettes bo_violet

 

bo_violet3 bo_violet2

Un bracelet, et un collier avec un air de déjà vu:

bracelet_violetcollier_violet

Ah et j'allais oublié... une petite bague:

bague_violette

Et voilou! J'espère que cela vous plaît! La majeure partie de ces bijoux sont disponibles à la vente (mais en création unique) dans ma boutique Dawanda!

Vos regards sont évidemment les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adors se que tu fais est j'espere que tu vas faire un atelier de Bijoux Si tu en fais un jevienderais .
A
Je suis taguée je te tague !!!!<br /> @+ Absinthe
R
moi jes suis fan du violet!!!c'est superbe
M
Treau joli rendu, bravo !
S
ils sont tous très jolis. C'est vrai que la résine offre un super rendu.<br /> A bientôt
Publicité