Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
27 juillet 2009

Un weekend exceptionnel...

... pour des passionnées de la polymère !


La 3ème rencontre des patouilleuses lorraines a eût lieu ce weekend, dans la Meuse. Que de joies, de partage, et de travail !! Nous avons réalisé de très belles pièces, apprivoisé des techniques que certaines fimoteuses n'avaient jamais testé... Il y a eu de très belles surprises à la sortie du four...mais aussi quelques catastrophes... sans trop de conséquences, heureusement!


HPIM8589

Vous pouvez consulter la galerie photo de cette rencontre sur notre blog: le Café de la Polymère. Maintenant, j'ai tout plein de choses à poncer, vernir et monter... Alors je file m'en occuper :) Merci les filles pour cette belle rencontre! Je vais organiser très vite la prochaine!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai atérrie sur ton blog suite à ton message sur le forum de Dawanda! Tu fais de très jolies choses!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait bcp de lorraines qui patouillaient la pâte! <br /> <br /> A quand la prochaine rencontre? Si jamais vous acceptez de nouvelle personnes, je serai partante.... <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Ana
C
Un week-end productif tout simplement EXTRA !!!
R
oui moi aussi je suis ravie de ce dimanche et j'espere tres vite te revoir sur nancy...
M
Génial pour vous toutes.Je me réjouis de voir tes créations.
Publicité