Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
29 juillet 2009

Quelques petites choses...

Bonjour tout le monde,

Voici mes dernières créations, fraîchement montées. Ces canes fleurs ont été fabriquées à l'occasion de notre échange lorrain (cf post ci-dessous). Il s'agissait de créer des perles et une bague ou boucles d'oreilles, et de les offrir par tirage au sort... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de créer autre chose avec ces canes...

unpeu_fleurbleue
unpeu_fleurbleue_BOunpeu_fleurbleue_BO2
C'est tout pour aujourd'hui! A bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce rendu est superbe... bravo !
B
Le bleu et le jaune c'est top!<br /> Tes BO sont vraiment chouettes
S
Ta parure est super jolie. J'aime beaucoup le mélange des couleurs et bravo pour ta fleur posée sur le pendentif. Bisous.
R
henhenhen et ba je n'est plus l'exclusivité!!
M
Magnifique, sur le pendentif on dira que la fleur est en 3D. Les couleurs sont très jolies.
Publicité