Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
12 août 2009

Un collier...

... à 4 mains !

collier_creasand



Bonjour tout le monde! Je vous présente aujourd'hui un collier à 4 mains... En effet, les perles cubiques m'ont été offertes par CréaSand lors de notre 3ème rencontre de patouilleuses lorraines... J'ai tout de suite vu ce que je voulais en faire!!! Et voici donc le résultat. J'adore ce collier, il va avec bon nombre de mes tenues et fait sensation partout où je vais!!! Merci Sandrine!! On dirait des bonbons miam miam !!


colliercreasand2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances, je découvre ce collier qui rend super bien. Je suis ravie que les perles te plaisent et bravo pour cette mise en valeur.<br /> Bisous et à bientôt.
C
très joli travail a 4 mains :)
S
On a vraiment envie de croquer dedans. Bravo à Sandrine pour les perles et bravo à toi pour le montage qui les met en valeur. Bisous.
M
Génial, de très belles couleurs qui peuvent s'assortir avec beaucoup de choses.
P
Il est génial ton collier, beau travail à toutes les 2, bravo !!!
Publicité