Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
3 septembre 2009

Quelques photos...

... de Haute-Saône !

Bonjour !

Je vous poste aujourd'hui quelques photos pour vous faire découvrir la jolie région dans laquelle je travaille, pendant trois semaines le temps d'un job d'été. Il s'agit de la Franche-Comté, plus précisément la Haute-Saône, où ma famille habite.

Aujourd'hui, après le travail, ma grand-mère et moi sommes allées crapahuter dans les bois, à la recherche d'un vieux château, celui des Montaigu... Comme deux exploratrices, nous avons grimpé une colline boisée et on a fini par le trouver...il était bien caché et en piteux état! On le devine à peine!


DSC00490 DSC00494

Et un peu plus tard, nous sommes aller jeter un petit coup d'oeil au château de Colombier, encore habité et bien plus entretenu:


DSC00495


DSC00501 DSC00500


C'est beau, hein??!! Je ne sais pas vous mais moi, j'adore les vieilles pierres et les histoires de châteaux!! J'irai visiter d'autres belles choses prochainement... je vous les ferai partager! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes.
S
Je ne connais pas mais tes photos donnent envie d'y aller. Bonne récolte. Bisous.
C
Et moi, je n'habite quand-même pas si loin, et je ne connais pas du tout ! Comme quoi....
C
tu vas pas me croire, mais j'ai habité le manoir du château de Colombier ... en 1982/83,à l'origine la maison des gardiens je suppose. Le château était inhabité.<br /> J'y suis retournée il y a trois semaines, ça a bien changé ... tout comme Vesoul d'ailleurs. Mais j'aime la Haute-Patate!
Publicité