Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
8 septembre 2009

Swap "Un Eté à la Plage" reçu!!

Et que de jolies choses!!!

C'est Anne le Bruit des Vagues qui m'a swappé! Allez vite visiter son blog!!! Elle a un incroyable talent...et crée des choses magnifiques!! Merci énormément Anne, tu m'as beaucoup gâtée!!


swap_t_

Voici les détails du colis: un superbe porte-clé en bois, recouvert de mosaïque et de tesselles en fimo, ainsi que du bois flotté et des coquillages patinés... une magnifique parure rappelant la nacre des coquillages, trois textures pour fimo, un sachet rempli de nougats (miam miam)!! Et une petite pochette de coquillages, entre autres, des Saintes-Lucie (je crois que ça s'appelle comme ça!). Tout cela est absolument magnifique! Encore merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà c'est de la chance, j'admire énormément Anne :))
C
là,pour le coup, je suis jalouse, mais très très très jalouse ... encore que ... j'ai été bien gâtée aussi ... na!
S
Encore une qui a été bien gâtée. Ce swap a été un véritable bonheur. Merci à l'organisatrice. Gros bisous.
A
Ouf... j'avais peur que le bateau voyage mal et arrive en morceaux à son port d'arrivée.<br /> Je suis ravie que tout cela t'ait plu, et j'ai eu un véritable plaisir sur ce thème (...tu t'en doutes). <br /> Et puis l'organisatrice du swap méritait d'être gâtée, non ?<br /> Je t'embrasse,<br /> Anne<br /> (PS : La coque du bateau est également en bois flotté. Je l'ai ramassé sur les îles de Lérins, vers Cannes. Il y a aussi du sable, tu l'as repéré ?)
Publicité