Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
30 octobre 2009

Quelques nouveaux bijoux...

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un cadeau offert à CréaSand lors de la 4ème rencontre du Café de la Polymère, le weekend dernier. D'ailleurs, voici notre super photo de groupe!! On s'est mis dehors cette fois-ci!!

photogroupe
De gauche à droite: PetiteMi, moi, Pluie d'Opales, BellelaCoccinelle, Valé, Sandrecreation, CréaSand, Cato, Julie Rose Acidulé, et Magali (pas de blog) !

Cette parure a été réalisée avec les canes apprises lors du cours de Donna Kato à l'EuroClay Carnival. Je suis contente que ces bijoux lui aient plu!

HPIM9137a


Et puis un sautoir, commandé par Marie. Elle le voulait assorti à une robe déjà très colorée, j'ai donc pris le parti de faire ressortir quelques touches de couleurs sur un fond noir, pour que le collier se voit quand même!! Ben oui sinon à quoi ça sert??

HPIM9148a_copie HPIM9145_copie

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli cette adaptation!j'aime bien les BO<br /> bises
M
Sobre comme je les aime, joli tout plein.<br /> Bises
C
coucou !!! j'aime beaucoup ton adaptation "kato" pour ta parure, jolie trouvaille ;)))<br /> ...et un gros merci pour l'adresse des pochettes cadeaux, çà va me servir sûrement !<br /> <br /> bizzzz
M
le pendentif et les boucles, une merveille !!!!<br /> et le reste aussi <br /> bises
J
Tes créations sont toujours aussi sympathiques ! Bravo !
Publicité