Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
18 novembre 2009

Un petit tag miam-miam...

Bonjour à tous,
Les journées se suivent et les rendus de projet s'accumulent... Je prépare comme je peux mon marché de Noël, mon tout premier... Du coup, il me reste très peu de temps pour poster quelque chose sur le blog...
Je profite donc de cette petite après-midi calme pour répondre à un tag, qui m'a été gentillement envoyé par Catoizi (merci!!!) :

1/ Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? tout ce qui est à base de framboises!

2/ Laquelle de vos réalisations a rassemblé le plus de suffrages ? faut dire que je ne cuisine pas beaucoup... mais je dirais "les minis-muffins"... ça y paraît que je les fais bien...

3/ Quel est votre petit-déj' préféré ? un thé aux fruits rouges et deux bonnes tartines de Nutella!

4/ Quel est votre restaurant préféré ? je n'ai pas vraiment de préférence... peut-être le Bouche à Oreilles à Nancy... très très très fromage!!

5/ Quelle est votre patisserie préférée ? Deux ex-aquo, mais du même patissier: le gâteau aux fruits et la forêt noire de mon Papy-patissier!!! Un régal...

6/ Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ? Ma môman, une grande chef!

7/ D'après vous, que ne cuisinez-vous pas assez ? Tout...mais ça ne va pas tarder!

8/ Quelle cuisine étrangère préférez-vous ? L'italienne et aussi la cuisine chinoise.

Voilà ! Zé répondu! A mon tour de taguer quelques personnes:

Céline, VéroFlo, Mouna, LaChicaIlluminada, Isa07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait, et merci pour ce tag, j'adore aussi cuisiner !
C
Les framboises ? Comme c'est surprenant ? Parce-que même en fimo, tu les cuisines...<br /> Et merci d'avoir joué le jeu.
L
voila c'est fait!!
I
Oh quelle est adorable cette Pauline ;-)<br /> Merci beaucoup Pauline pour ce TAG<br /> Bon courage pour tes marchés de Noël.<br /> Bises<br /> isa07
Publicité