Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
25 novembre 2009

Dans la série des bracelets...

... je voudrais le rouge!!

Bonjour à tous,

Fraîchement monté, je vous présente aujourd'hui un autre bracelet, cette fois-ci dans les teintes rouge-noir-blanc. Il est monté sur fil mémoire, un support que je trouve finalement très pratique car il donne tout de suite une jolie forme et permet beaucoup de liberté d'assemblage. La fleur centrale est un formée par des tranches de cane fleur (non réduite) dont je n'ai réalisé qu'une seule pétale.

HPIM9420

HPIM9421

J'ai d'autres choses en stock, mais j'en garde un peu pour les prochains jours... @+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe ton bracelet, j'ai beau style
L
elle est trop belle ta fleur rouge !!! j'ai vu aussi une parure que portait Nathalie G. ce week end !!! t'es trop forte ! c magnifique, super soigné !! une vrai pro. Vas-tu faire les marchés de noel ?<br /> grosses bises<br /> Laurence
R
whaou!!il est trop beau ton bracelet!!! la fleur est magnifique<br /> bisous
A
très classe très beau
M
J'aime beaucoup les couleurs, la forme de ta fleur.<br /> <br /> Voilà un bracelet qui me ferait envie.
Publicité