Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
7 décembre 2009

Ca y est je suis connectée!

De retour du marché de Noël de Gerbéviller (54) où tout s'est très bien passé, et où j'ai reçu de nombreux encouragements, j'ai pris la décision d'abandonner toutes mes vieilles peurs et d'enfin m'inscrire à Facebook. Je le fais - non pas pour dévoiler ma vie privée mais - dans le seul but de vous faire partager mes nouvelles créations. J'ai fort à apprendre sur la façon de se servir de cet outil mais je vais m'y atteler très vite. Quelques photos sont déjà disponibles. A bientôt!

marche_gerbeviller

Ca se passe ici... (un pti clik') : D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour Pauline !<br /> je viens de faire connaissance avec ton blog ... oui ça fait 1h, que je le parcours et je trouve que ce que tu fais est vraiment magnifique !!!<br /> Bises et bon WE !
Publicité