Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
21 janvier 2010

Je reviens tout doucement...

... sur la blogosphère!

Eh oui, les plus gros exams sont maintenant derrière moi. Il m'en reste quelques uns mais ce n'est pas grand chose. Du coup, j'ai plus de temps et je m'attaque à ce que j'ai laissé de côté pendant un mois:  (entre autres choses) mon bloget mes créas (surtout !).  Je vous présente déjà une broche réalisée tout spécialement pour ma belle-maman. Je suis contente que ça lui ait plu!!

HPIM9526


Elle est composée d'une fleur en polymère inspirée du travail du Petit Poucet (dont j'aimerais arriver ne serait-ce qu'à la cheville en matière de cane fleur), mixée avec une pièce de cuir et de la tulle. J'ai rajouté ça et là quelques perles  et bouts de chaîne pour donner un peu de dynamique à l'ensemble. Je lui ai aussi fabriqué une paire de boucles d'oreilles pour aller avec:


HPIM9529


D'autres petites choses viennent de sortir du four... Je les publierai sur ma page Facebook dans l'après-midi  et sur ce blog lorsqu'ils seront montés... Mais vous verrez, c'est complètement différent!

A très bientôt donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'aime beaucoup...ça veut dire que les fleurs vont vite fleurir??bisous
S
Félicitations ma grande, ta mise à l'honneur sur PDP est amplement méritée. Bises.
I
C'est tout simplement superbe !!!!!<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Isa07
E
J'aime bcp ta broche elle est très jolie!
C
très belle broche, très belles couleurs<br /> vive ton retour !!!
Publicité