Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
28 janvier 2010

Un grand merci !!!

HPIM9526

Tout juste rentrée de l'école - et d'un partiel de deux heures - , je découvre avec bonheur ma petite broche fleur sur Parole de Pâte! Whouuuuuuuuaaaaahh quel honneur!! Je tiens à tous vous remercier, que vous ayez voté, commenté ou que vous soyez simplement passés me faire un petit coucou!

Devant un tel succès pour cette broche, je suis motivée à bloc! Je vais approfondir la question et pourquoi pas travailler sur une collection... tiens, tiens ça me dit bien ça!

Ce weekend c'est spécial patouille à Bar-le-Duc avec les copines du Café... je vous ferais un p'ti rapport en début de semaine, avec photos itou itou !!

Merci encore et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont toujours aussi jolies Pauline. <br /> Merci pour ton petit message sur le groupe. ;-)
E
elle le merite bien, elle est splendide ta broche
G
merci de ta visite et de ton gentil commentaire à propos de mon dernier collier!!!!<br /> je suis touchée!!<br /> à bientôt<br /> globe
S
Elle est vraiment méritée cette mise à l'honneur car elle est superbe cette broche! quelle créativité!<br /> Bisous<br /> Simone
A
Tellement jolie et tellement juste cette mise à lhonneur, c'est très joli!
Publicité