Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
9 décembre 2010

L'envie me prend...

... de faire un bracelet!


BBrrrr brrrr il fait bien froid! Aux alentours de Nancy, les cours d'eau débordent... les routes sont inondées... pffff on est gâtés cet hiver!!! En ce moment, on aurait bien besoin de couleurs ! Lors de la dernière rencontre du CAFE DE LA POLYMERE, nous avions pour thème "les rayures et les pois". Je vous présente aujourd'hui ce qu'il en est sorti. Je me suis inspirée du travail formidable de Boonie et de Miha.

bracelet_multicolore

Le bracelet est fermé par un fil de métal torsadé (wire). Un petit bandeau de tissu à pois vient agrémenter et adoucir  le côté solide des perles. C'est un bracelet très agréable à porter, il se marie avec beaucoup de vêtements! Et le petit plus, c'est la gaieté qu'il m'apporte en hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très sympa, très coloré !
P
alors celui la j'adore!!!!
C
Bonnes fêtes Pauline, et que 2011 soit aussi riche en créa que 2010!
C
c'est super beau tout ça!!!<br /> bravo!!! ton blog est super!<br /> et Nancy est une très belle ville!! ...ma fille y fait ses études!<br /> bon we!<br /> Amitié,<br /> ;)<br /> ++
C
Le plein de vitamines !<br /> Aves toutes cette neige, ce joli bracelet plein de belles couleurs est tout à fait ce qu'il nous faut !
Publicité