Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
10 août 2011

Ouf! Du nouveau !

Bonjour tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui deux pendentifs fraîchement poncés, vernis et montés. Les couleurs choisies pour ces bijoux sont le rose framboise, le kaki, et le blanc nacré. Vous pouvez les retrouver tous les deux en vente dans ma boutique (petit clic en haut à droite)! J'arrive avec d'autres créations très vite :D

 

FANTOMATIC

fantomatic_bis

FANTOMATIC 2

fantomatic2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Première visite ici et je trouve des choses magnifiques... comme ce bracelet, tout en finesse et en délicatesse...
E
super sympa ce melange de couleur<br /> bises
M
jolis pendentifs ma belle ,contente de revoir tes créations !!bises .mag.
S
Les 2 sont très jolis, pile dans mes couleurs. Bises.
Publicité