Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
16 juillet 2012

Une petite série inspirée de Kandinsky

Et c'est reparti mon kiki! J'ai donc ressorti toutes mes perles qui se languissaient d'être montées! J'ai retrouvé deux petits pendantifs qui n'attendaient qu'un joli tour de coup... Les voici donc une fois montés! Je vais les mettre de ce pas dans ma petite boutique pour les intéressées ! A bientôt ! Pô

P1070173

 P1070174

P1070175   

P1070178

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !
Z
bravo c'est magnifique!bonne am bises
M
Ils sont tellement beaux... Il était temps que tu nous les montres!
N
contente de revoir les belles créations de Miss Pô - ça y est Mamzelle a terminé avec brio ses études et la voilà repartie pour de nouvelles aventures : cool... bisous
P
ah!!!! voilà que tu t'y remets aprés la réussite de tes examens. Toujours un aussi beau travail avec des finitions impecs. BISOUS et j'espère à bientôt je passerais vous voir à la prochaine réunion si bébé me laisse voyager lol!!!
Publicité