Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
1 décembre 2012

Gourmandiz...suite !

Hello !

Ce weekend je vous présente quelques nouveautés dans la même série, intitulée Gourmandiz. Il s'agit d'une bague, de deux bijoux de portable et d'un bijou de sac. Ce sont de petits cadeaux à petit prix pour les fêtes ;D comme d'habitude, retrouvez-les dans ma boutique A Little Market ci-contre !

 

P1070721

P1070731

P1070726

P1070729

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
alors alors....d'autres nouveautés??
N
Aurais-tu envie de gourmandises à l'approche des fêtes, je le sens bien... vu ta jolie production gourmande réalisée avec goût. Comme d'hab, je sens bien la maîtrise du petit détail.<br /> <br /> Bisous
S
Quelle jolie collection gourmande. Bises.
Publicité