Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
4 janvier 2009

Un collier bleu...

... comme les yeux de NaOH !


collier_aurelie

Encore un cadeau de Noël que je vous dévoile...je viens juste de l'offrir! Ce collier est donc composé d'un pendentif dégradé de plusieurs bleus, d'une moitié de fleur dans les mêmes tons et d'une spirale noire. Il est monté sur un fil câblé argenté, et parsemé de quelques petites perles "maison". Les fermoirs sont, eux aussi, argentés. J'ai enfilé quelques perles de rocailles transparentes à l'anneau du pendentif, pour lui donner un peu de lumière supplémentaire.

Vos commentaires sont les bienvenus! En tout cas, merci à toutes celles et ceux qui en ont déjà posté! Je prends un grand plaisir à y répondre à chaque fois!

- Pauline -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de découvrir ton blog par PdeP , et j'apprécie beaucoup ton style très graphique!<br /> à plus sur le net !
M
je ne connaissais pas ton blog,c'est un régal pour les yeux...superbe créativité! je reviendrais..BRAVO!
N
Coucou ma chtite Popo!!!<br /> Merci encore pour ce chtit collier, il est superbe!! :D<br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
Félicitations pour ce collier, et Bloavezh mat ! (bonne année !)
D
Superbe, je viens de découvrir ton site en surfant sur la blogosphère et je trouve toutes tes réalisations fraiches et magnifiques!<br /> Ca donne vraiment envie en tout cas. Bravo à toi!
Publicité