Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
8 mai 2010

Voyage... voyage...

Hello everybody!

Petit message pour vous dire que cette semaine, l'activité de mon blog sera interrompue - déjà que ça bougeait pas beaucoup, mais alors là... - demain, je pars très tôt pour l'Angleterre... 4H du matin précisément, avec mes z'amis archis. Retour dimanche 16 vers 20h30 - bon, ça c'est ce qu'ils disent pour nous faire plaisir mais je sens bien qu'on va approcher les minuit - !

HPIM2901

Au menu de ce voyage d'études, beaucoup d'architectures et des jardins so british dans les villes de Cambridge, Oxford, Bristol, Bath et London, pour finir. Mais faut pas rêver, on est pas si studieux! Comme c'est quartier libre toute la semaine, on ira faire aussi un peu de shopping! J'ai relevé quelques adresses de vendeurs de perles... :)

Et comme prévu, le soleil ne sera pas vraiment au rendez-vous, j'ai prévu le K-Way mais je suis pas pressée de m'en servir!

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as trop de la chance!!!
E
profites bien de ces jours de vacances las bas et bonnes trouvailles pour les perles<br /> <br /> bises
C
Bon voyage et à bientôt.<br /> Biz
C
une chance!!! profites-en bien!!!
S
Bon voyage. Bisous.
Publicité