Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
11 mars 2011

Bracelet à pois

Mmmmh ça sent bon le printemps ces jours-ci!

Voici une autre petite création réalisée en même temps que le sautoir précédent... comme je n'ai pas vraiment le temps de fimoter, j'en garde quelques unes en stock, histoire de ménager un peu l'actualité du blog... C'est un bracelet des plus simples, avec perles à pois et médaillon central. Tout est en argile polymère sauf la petite pierre de verre, que l'on trouve à la pièce dans les rayons mosaïques des magasins de loisirs créatifs... Cela permet d'apporter un peu de lumière à l'ensemble... @ +

P1030447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'estv rai que la petite pierre apporte un joli plus : un petit rayon de soleil ou de miel :=)
C
SUPER joli !!! et j'avais oublié de te dire que le nouveau look de ton blog est très beau!!<br /> des bisous<br /> charlotte
M
moi aussi je le trouve très beau .bises.mag.
S
Il est super joli ce bracelet. Bisous et à bientôt.
M
oh que j'aime aussi les petits pois, bravo ils sont bien jolis
Publicité