Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
25 septembre 2008

Patience mesdames...

... votre commande est bientôt prête!


commandeCG70

Voilà maintenant cinq jours que je me suis attelée à vos douze commandes! Quel bonheur de fimoter mais aussi quelle tâche! Vos bijoux sont ce soir en train de sécher. D'ici 24h, ils seront fin prêts pour être montés tels que vous le souhaitiez! Voici quelques photos. Vous pourrez ainsi voir le nombre de perles qu'il y avait à faire...et autant de coups de pinceaux pour vernir!

Et pour toutes celles (et ceux) qui passent de temps en temps voir mon blog, sachez que toutes mes créations seront mises en ligne au fur et à mesure, à partir de lundi... Ben oui, pas tout d'un coup, ce serait vraiment de la goinfrerie!

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une bonne soirée, j'ai déjà quelques petits bijoux à monter!

- A très bientôt -

commande2CG70

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité