Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
29 septembre 2008

Enfin ils arrivent!

parurecerise


Chose promise, chose dûe! Je débute aujourd'hui la présentation des bijoux que j'ai réalisé pour mes anciennes collègues de l'espace 70 de Vesoul (12 personnes tout de même!). Voici donc une de mes parures préférées! Mais ça c'est peut-être parce que j'adore les cerises (hein, Adeline!)... Le collier est monté sur un double fil cablé argenté. Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir les bijoux de plus près. N'hésitez pas à déposer vos commentaires, ils me sont toujours utiles pour m'améliorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux, je veux... pour cet été ... j'adore !!!!<br /> recontacte moi ... bizzzzz, val.
L
Très jolie parure, très frais.
Publicité