Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
5 octobre 2008

Encore un petit peu d'été...

... avec cette parure kiwi

parurekiwi

Je vous présente aujourd'hui la parure Kiwi. Elle a été réalisée d'après les techniques du livre d'Edith Maccotta-Soffiati, dont j'ai récemment fait l'acquisition. Je vous conseille à toutes et à tous cet ouvrage, il est truffé d'idées et de bonnes astuces!... J'ai même acheté le tome 2 dans la foulée! Pour les bracelets et les boucles(qui ne figurent pas dans le livre), j'ai simplement repris les motifs du collier!

Voili voilou, c'était la nouveauté du jour! A très bientôt les patouilleuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bô!!!Comme dirait ma fille.
C
elle est superbe cette parure ! bravo...
Publicité