Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
9 octobre 2008

Coccinelles Party!

HPIM6749

HPIM6753

cox

Les petites bêtes du bon Dieu sont aujourd'hui à l'honneur. Vous pouvez suivre l'évolution de leurs représentations: la plus récente est placée en haut. Les deux dernières coccinelles sont des petites broches. Elles ajoutent une belle touche de couleur et de poésie à une tenue.

Je suis actuellement en pleine préparation pour la Fête Artisanale/Brocante de Dombasle, le 19 octobre. C'est un énorme évenement: 600 exposants et 20 000 visiteurs en 2007! C'est l'occasion de rencontrer le public et montrer mes créations! Pour toutes celles qui sont de la région, je me trouverai à l'emplacement n°70... il n'y avait déjà plus de place en salle polyvalente, avec le reste des artistes/artisants.

A bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un amour de coccinelle , je crois que tu vas nous réaliser de belles choses, et je suis curieuse de voir la suite;<br /> bises de Maryse
Publicité