Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
11 juin 2009

Du nouveau...

... mais pas en polymère!

Bonjour la blogosphère! Je vous poste aujourd'hui un petit bracelet composé d'une petite chaîne argentée, de perles d'hématites (pierres semi-précieuses) et de breloques en forme de roses. Je l'ai confectionné pour la fête des mères: sa destinataire semble ravie...au point de m'en demander un deuxième pour une chaîne de pied!


bracelet_hematites


Malgré les examens qui s'enchaînent, j'ai trouvé la solution thérapeutique à un "pétage de plombs carabiné": s'accorder une soirée pour patouiller! Pour moi, il n'y a rien de mieux! C'est incroyable comme ça délasse et ça déstresse! Tout ça pour vous dire que plein de petites choses violettes sont au séchage et que vous devriez voir ça très très prochainement! D'autant que j'ai fait mes premiers pas avec la résine Crystal... plutôt mal organisée je ne vous parle pas du chantier!


affiche_exposition_kandinsky


Sinon, autre petite info artistique: l'exposition KANDINSKY au Centre Pompidou à Paris. Je suis une inconditionnelle de ce peintre et ne pouvait pas faire un passage à Paris sans lui rendre visite. L'expo est très très belle, bien organisée et permet vraiment de comprendre le cheminement qui a poussé le peintre vers l'Abstraction. Je la conseille donc vivement à tous les amateurs d'art!

Plus d'infos ici: site du Centre Pompidou


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... A très bientôt pour de nouvelles petites choses fleuries!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es bien chanceuse d' avoir vu cette expo :o)<br /> Bonne journée.
L
ooooooh j'adore Kandinsky, j'aurai trop aimé y aller
M
Il est très beau ton bracelet. C'est vrai que fimoter fait du bien cela permet de s'évader.<br /> Bon courage pour la suite des examens.
S
Il est super sympa ce bracelet, je comprends que "la jamais contente" soit heureuse. Bisous.
Publicité