Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
25 août 2009

Une super brocante...

... sous un soleil de plomb!!

Déjà deux jours passés depuis ce weekend et je trouve difficilement le temps pour vous parler de mon dimanche...sensationnel! Les mirabelles sont gentilles, elles m'ont donné ce petit jour de congé! Et quel congé! C'était le jour tant attendu de ma brocante à Tonnoy (54) près de Nancy. J'y participais déjà l'an dernier, et ça avait un peu moins bien marché.  Cette année, le camping étant fermé, j'avais un doute sur le nombre de visiteurs. Ce dimanche pourtant, mon stand de bijoux a attiré beaucoup de clientes (eh oui, très peu d'hommes s'en approchaient! dommage!). Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui sont passées pour leurs achats ou leurs coups d'oeil !!! Je vous poste une petite photo pour illustrer tout ça!


atelier


Aaah que c'est bien les brocantes! J'adore l'ambiance! Prochain rendez-vous: le 06 décembre pour le marché de Noël de Gerbeviller...mais ça on en parle pas tout de suite, il risquerait de neiger demain... En plein mois d'août rhoooo !!

Vous reconnaîtrez à mon cou le collier tiré du livre de Cristalline, celui-ci aussi a fait un malheur... tout le monde l'a trouvé beau mais eh eh eh il est que pour moi celui là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super que tu aies eu beaucoup de visiteurs, tes créations le méritent bien. Je t'embrasse.
B
Zut, je ne suis pas venue te faire coucou!<br /> J'aurais eu la joie d'admirer ce joli collier que tu portes au cou.<br /> Faudra attendre encore un peu, donc.<br /> Je suis contente poour toi que tu es eu beaucoup de clientes.
R
ouha la classe!!c'est coo que ca ai bien marché!!bravo
S
Tu poses avec un style "décontracte" pour ton jour de repos bien mérité et si les visiteurs et le soleil étaient présents donc tout pour une journée magnifique.<br /> Gros bisous
M
Je suis contente que ta brocante a bien été. C'est toujours agréable de rencontrer les gens et d'autant plus sous ce joli soleil.
Publicité