Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
19 octobre 2009

Enfi du nouveau!

Bonjour à tous,

Si si je n'ai pas disparu... Je cours juste dans tous les sens en ce moment, comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre! Du coup, je ne prends pas vraiment le temps de m'arrêter et de vous poster les quelques nouveautés qui sortent de "mon petit atelier" ! Et c'est un bien grand mot! J'ai plus la tête dans les bouquins d'archi et les carnets de croquis que dans les perles en ce moment pffff....

Voici donc les quelques nouveautés que j'ai à vous proposer cette semaine:


collier_jocelyne


La réédition d'un de mes premiers colliers, dont le montage s'avérait peu pratique. Les perles sont maintenant recto-verso et montées sur un double fil câblé, pour éviter qu'elles tournent... C'est simple mais efficace... J'aurai dû y penser il y a un an...

plutotrosebleu

Les petits derniers: deux pendentifs tirés de la série Spiralion. Le tout premier a été publié il y a quelque temps sur ce blog... Ce sont deux commandes, pour deux jolies jeunes filles. J'espère que cela leur plaira! En tout cas, j'ai eu un grand plaisir à les faire!

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimes les pendentifs ! je ne saurais dire lequel je préfère !
R
j'adore les pendentifs et il va falloir que tu m'explique le montage du premier collier...a tres vite..heu oui a demain!!
M
coucou<br /> on dirait des sucettes les pendentifs !!! le collier est très sympa<br /> bises
L
Patience et longueur de temps...hahahahahaha !<br /> Le truc c’est que tu t’éclates a les faire et nous a les admirer et a les porter ! ;))))<br /> chmoutchSSSSSSSSSSS
M
Tout joli tout ça.Et oui tout le monde court pfff 48h dans une journée qu'il faudrait
Publicité