Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
25 juillet 2010

Depuis le temps...

... que je n'avais rien posté !

Hello, me revoilou!

Depuis le 18 mai, je n'ai pas écris un seul post... entre les exams, la fin d'année sur les chapeaux de roue et maintenant le stage, dur dur de fimoter. Mais d'ici peu, j'aurai un peu plus de temps et vais pouvoir patouiller à nouveau : D

Pour bien redémarrer, je vous montre un collier qui m'aura pris des mois à monter puisque les perles ont été faites lors d'une précédente rencontre au Café de la Polymère. La technique utilisée est celle des pastels, avec le joli tampon offert par Sandrecréation. Le montage est des plus classiques, d'où le nom. Mais des fois, ça repose l'esprit de ne pas chercher trop compliqué!

A bientôt pour d'autres créas qui n'attendent plus que d'être montées...

le_very_classic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton collier, sobre , j'aime ces camaïeux! bravo!
R
c'est tres sympa....et moi donc je suis si loin de ma fimo!!!snifsnif
M
J'espère que tout c'est bien passé et que le stage se déroule bien. <br /> Le collier très joli. Le simple est sovent ce qu'il y a de plus chic, ce collier est très beau. Bise bonne journée.
S
Tes jolie perles se suffisent à elles-même, ton montage simple me semble le plus approprié pour un beau bijou. Bises.
E
pourquoi faire compliquer alors que ce montage met tres bien en valeur tes perles<br /> il est tres beau ce collier<br /> bises
Publicité