Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
17 novembre 2012

Tout nouveau tout beau !

Bonjour!

Je vous présente la toute nouvelle apparence de mon blog, qui a prit ses quartiers d'hiver ! Je me lassais un peu du marron et du vert... et puis il y a aussi le fait que ma cop's Ultra Violine,  m'a redonné l'envie de "photoshoper" quand on a refait son blog !!

J'èspère qu'il restera pour vous agréable à parcourir, il ne me reste plus qu'à l'enrichir de nouveau ! Notez que quelques nouveautés ont fait leur apparition:

- le menu horizontal, juste en dessous de la bannière aux zozios: il reprend les liens importants de mon atelier.

- dans la colonne de droite, en haut: l'onglet Facebook. N'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour accèder à ma page FB.

- dans le pied de page de chaque message: vous avez dorénavant la possibilité de noter mes articles. Je n'ai encore pas bien saisi la portée de ce nouvel accessoire proposé par Canalblog mais autant essayer !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Demain c'est patouille toute l'après-midi !

@+

Po

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha Pô te revoilà...On attend toutes tes superbes créations. Je suppose qu'à cette heure-ci tu patouilles... et bien moi je monte, je monte, je monte tellement j'en ai fait.<br /> <br /> Bisous et à une prochaine patouille ensemble hein...
S
J'aimais bien la bannière d'avant mais il faut bien changé de temps en temps. Maintenant j'attends les nouveautés. LOL. Bisous.
Publicité