Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
24 novembre 2012

Bijou de sac Gourmandiz'

Hello !

Cette fois ci, c'est une nouveauté je vous l'assure ! J'ai même un témoin ! Je découvre la joie de fabriquer des petites gourmandises en polymère! Si si, à part des tartes avec des canes fruit réalisées il y a quelque temps au Café de la Polymère, je n'avais pas creusé plus... jusqu'à maintenant.

Donc voici un petit bijou de sac gourmand, dans les tons de rose et d'argenté, avec une petite perle miracle qui vient apporter un peu de luminosité à l'ensemble. Pour les intéressés, il est déjà disponible à la vente dans ma boutique ALM (accès direct dans l'encart à droite) !

Bon weekend à tous !

@+ Pô

P1070702

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum miam miam ! Pour une première en gourmandise très réussi ! <br /> <br /> Bisous
M
On a envie de croquer dans tes petits biscuits... C'est vraiment très réussi!!!!Biz<br /> <br /> marie-claude
S
Hum, il est à croquer... Bises.
M
MIAM!moi qui n'ai pas mangé de tout ça depuis un baille ,ça fait envie !<br /> <br /> Bises .mag.
Publicité