Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
27 avril 2013

Youpi ! Le blog de l'Atelier de Pauline fait peau neuve !

Bonjour tout le monde !

Je profite de mon petit weekend pour chouchouter mon blog et lui faire une petite beauté... ou un grand ménage de printemps c'est à vous de voir !

Fini les couleurs hivernales, on arrive aux beaux jours ! J'avais envie de rose, de taupe, de vert... j'espère que ces petits changements vous plairont !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout doux comme toi !!!! j'aime beaucoup!! gros bisous
U
whaou!!c fou ça en si peu de temps, j'aime beaucoup et c'est classe!!!gros bisous
M
J'aime beaucoup tes couleurs de printemps ,c'est tout beau .<br /> <br /> Bises .mag.
M
Très sympa cette bannière belle harmonie de couleurs, et les petits pois on devrait bientôt en trouver des vrais sur le marché si le temps ne se montre plus capricieux.
N
Très très joli mzelle Pô, réalisé avec raffinement ! Tu crois qu'on arrive aux beaux jours toi ? <br /> <br /> Je suis en train de tester le craquelé...après un rattage (tout est dans la poubelle) je viens de me faire une bague, en craquelé, que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Publicité