Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
2 mai 2009

J'ai été taguée!

C'est Laïs qui a eu la gentillesse de me taguer. Voici le questionnaire auquel je dois répondre!

C'est le tag Amélie Poulain.

Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur? (
taguer ensuite 5 autres personnes en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag.)

Dans la vie j'aime:

* Passer du bon temps avec les gens que j'aime

*  Me coucher dans l'herbe et sentir le soleil chauffer ma peau un jour d'été

* Me laisser aller à la création avec mes pains de fimo, sans but précis, juste l'envie de patouiller...whoua quel bonheur!


Voilà ma mission accomplie: voici les autres que je tague à mon tour mes copines de patouille: Sandrecréation, CréaSand, Absinthe, Catoizi, TimCréa

Vivement ce weekend in Meuse!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton tag, je m'y colle dès que j'ai un peu de temps. Bisous et à samedi.
P
Très sympa ton blog :)
Publicité