Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Pauline
25 janvier 2010

A vendre ...

Je souhaiterai mettre en vente un produit commandé en trop grande quantité il y a quelques mois sur PolymerClay Express (aux États-Unis). J'en ai déjà un paquet, et cela me suffit amplement.

Il s'agit du papier transfert LAZERTRAN SILK. Ce papier est un des meilleurs pour réaliser de beaux transferts, de haute qualité, comme la reproduction de tableaux ou de motifs divers, en couleur comme en noir et blanc. Il s'applique sur de nombreux supports tels que la polymère, la soie, le satin, ou encore les feuilles de métal. 

L'emballage contient 10 feuilles de transfert ainsi que les instructions complètes pour utiliser au mieux le produit. Les imprimantes et photocopieuses compatibles sont exclusivement TONER (Laser) et non Jet d'Encre. J'insiste sur le fait que le produit n'a jamais été sorti de son emballage, et qu'il est fermé par une soudure plastifiée.


P1000284 P1000285

Pour en savoir plus, une mini-leçon est disponible sur le site de PCE.
 
Edit de 14h17: l'article n'est plus à vendre, il a déjà trouvé preneuse. Merci beaucoup pour vos propositions. Je ne pensais pas que ça irait si vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité